08 Mar, 2021

Donner envie en demain, par … Jean-Marc Goachet

par

A l’interface du monde de la recherche et des bénéficiaires directs des résultats d’expérimentations, Jean-Marc Goachet a valorisé pendant 10 ans les projets de recherche des écoles des mines sur

Plus d'infos
01 Mar, 2021

Définir un cap et tout aligner

par

Après plus de 20 ans chez Danone, Lesieur et Fleury Michon, David Garbous prône un marketing en 3 dimensions pour qu’il devienne contributeur des solutions pour les générations futures. C’est

Plus d'infos
22 Fév, 2021

Et vous, comment voyez-vous l’avenir ?

par

Comme les autres entreprises, outre – ou plutôt à cause de – la crise sanitaire, PME, TPE et autres startups doivent aujourd’hui affronter une double crise économique et sociétale. Néanmoins,

Plus d'infos
07 Fév, 2021

Vendre demain par … Sylvie Lachkar

par

Question : Deux visions utopique versus dystopique s’oppose dès qu’on évoque le monde de demain … qui est déjà bien souvent, celui d’aujourd’hui : on monde plus responsable, plus respectueux des citoyens

Plus d'infos
18 Jan, 2021

Le nouveau normal sera résolument… nouveau

par

Maurice N’Diaye est expert de la conception et du déploiement d’applications d’IA pour les entreprises, avec un accent sur le marketing. Il est également le coprésident de l’Adetem, enseignant et

Plus d'infos
12 Jan, 2021

Vendre demain par … Thierry Wellhoff

par

Fondateur en 1981 de l’agence de communication Wellcom dont il a été le président jusqu’en 2019, Thierry Wellhoff a également été durant une vingtaine d’années, administrateur du Syntec dont il

Plus d'infos